Les confréries d'horus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les confréries d'horus

Forum officiel des confréries d'horus sur lord of heroes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou
paysan
paysan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2006

Bou Empty
MessageSujet: Bou   Bou Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:30

A la demande générale (ben quoi ?? Chevaliernoir + moi, ça fait la demande générale non ? Razz), je me présente un peu sur ce forum...

Alors moi, c'est Bou, aka Brice... Je viens de nulle part vraiment car je bouge pas mal... Et en ce moment, j'ai franchi l'atlantique pour me retrouver chez des gens à l'accent charmant (bien qu'ils disent qu'ils ont pas d'accent)... Vous l'aurez compris, je suis au Québec !

Evidemment, j'en profite à fond pour visiter (au détriment de loh malheureusement Sad ) et pour bien m'amuser car dans peu de temps, fini la belle vie d'étudiant :'( et bonjour le "métro-boulot-dodo" !!

Sinon mes aspirations dans la vie, c'est de devenir maitre du monde et donc je m'entraine avec loh pour commencer king king (ne vous inquiétez pas, je sais me souvenir de ceux qui m'ont supporté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliernoir
Administrateur
Administrateur
Chevaliernoir


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Bretagne
Confrérie : Les Héritiers d'Horus
Date d'inscription : 01/09/2006

Bou Empty
MessageSujet: Re: Bou   Bou Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:13

Bou a écrit :
Citation :
A la demande générale (ben quoi ?? Chevaliernoir + moi, ça fait la demande générale non ? Razz), je me présente un peu sur ce forum...
oui, j'ai penser que ce serait mieux qu'il y ai plus de monde à se présenter, ça renforcera les confréries de mieux se connaître.

Autrement, j'adore ta description, surtout le
Citation :
devenir maitre du monde et donc je m'entraine avec loh pour commencer king king (ne vous inquiétez pas, je sais me souvenir de ceux qui m'ont supporté Razz)
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriesdhorus.forum2jeux.com
 
Bou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les confréries d'horus :: L'avant-cour :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser