Les confréries d'horus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les confréries d'horus

Forum officiel des confréries d'horus sur lord of heroes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sEPHIROT59

Aller en bas 
AuteurMessage
sephirot59
paysan
paysan
sephirot59


Nombre de messages : 1
Confrérie : ...BlackPower:...Guerriere
Grade : 10
Date d'inscription : 02/06/2007

sEPHIROT59 Empty
MessageSujet: sEPHIROT59   sEPHIROT59 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:50

Mon nom est Sephirot59,


Je suis le descendants d'une ancienne race de guerriers , je seme le chaos partout ou je passe .
Mon bute et tout simplement d'anéantir tout ceux qui auseront se dréssé devant moi .
Je répend la mort , parcourent les contrées de Lords Of Heroes , je me suis
batit un nom , une armée , un pouvoir .

Je n'ai pas peur d'affronté quelqu'un qui serait plus fort que moi ,
Je préfair mourir au combat que de dépossé les armes .
Je suis près a tout sacrifier lors d'une guerre si il faut sacrifier des membres pour faire face a des puissantes confréries , je le ferait sans aucune ésitation .

Cela peut vous parétre audieu de ma part , mais celui qui s'attarde sur les autres n'avencera jamais .
Je me suis fait de très bon amis dans le jeu : Malinpoint5 , Skatrefou , Chevaliernoir , Totolefou , ............

La liste est très longues , je ne cherche pas a rentré en contact avec des profiteurs , car beaucoup cherche a rentré en contact en but d'une protection , ou d'aide financiere .

Enfin bref Je vais vous raconté mon histoire .


J'ai débuter Lords Of Heroes il y a 266 jours exactement ,
j'ai débuter le jeu en rentrant dans une confrérie : Le conseil jedi ( cette confrérie fut dissoute durent une guerre,
et on ma donné les rénes de cette confrérie , j'était alors grade 3 )
Par la suite j'ai désider de rejoindre une confrérie : System Of Repos , ou j'ai pu me dévelloper et atteindre le grade 7
A partir de ceut grade et de mon serment d'allégence envers Malinpoint5 j'ai creer ma propre confrérie System of Resurection
Et il y a deux mois j'ai rejoint la noble confrérie fondcombe ou j'ai offert mais service .
Avide d'aventure j'ai rejoint XxSpAcE_KilLeRxX

Et pour finir je l'ai et quitter et j'ai rejoind mon frére dans la ligné des ...:BlackPower:...
Pour l'aider a ce faire valoir dans le classement

Et c'est a se jour que j'annonce que j'ai repris les reignes de la ligné BlackPower
Revenir en haut Aller en bas
 
sEPHIROT59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les confréries d'horus :: L'avant-cour :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser