Les confréries d'horus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les confréries d'horus

Forum officiel des confréries d'horus sur lord of heroes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'appelle a un rasemblement d'horus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uchiwaromi
paysan
paysan
uchiwaromi


Nombre de messages : 9
Confrérie : les heritier d'horus
Grade : sept
Date d'inscription : 03/09/2007

j'appelle a un rasemblement d'horus Empty
MessageSujet: j'appelle a un rasemblement d'horus   j'appelle a un rasemblement d'horus Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:15

je vien vous demander une requête celle d'attaquer le + souvent possible (si il vou reste des attaque apré les guerres Florent76350 ,tigab ,misterb60 ,kev345 ,psy-4 et psy-4-du-44 ,pmstyle ,daltamin ,gau13 ,shion ,blablablabla car c'est misterb60 ki a voler ces compte la est veu les vendre il a arnaker aussi plein de gens honnête en leur prometant 100 allopass si il financé 3M et ke a la fin les personne eyant financé soit remboursé par 2 chevaliernoir ces fait avoir ,50_cents aussi,angel48328 de même,et plein d'autre encore il dit en public (http://la-communaute-loh.xooit.com/t168-A-propos-des-vols-de-misterb60.htm)kil a 135 kil a créer sans compter les comptes voler il doit êre entre les 200 et 300 compte il faut l'avoir c'est un des plus gros arnakeur de loh
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliernoir
Administrateur
Administrateur
Chevaliernoir


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Bretagne
Confrérie : Les Héritiers d'Horus
Date d'inscription : 01/09/2006

j'appelle a un rasemblement d'horus Empty
MessageSujet: Re: j'appelle a un rasemblement d'horus   j'appelle a un rasemblement d'horus Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

pour ma part je me suis vengé, il a perdu bien plus que ce qu'il m'avait volé, je pensais bien que ça ne tenais pas la route et mes démons l'on attendu au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriesdhorus.forum2jeux.com
 
j'appelle a un rasemblement d'horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les confréries d'horus :: Le couloir mystérieux :: La taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser