Les confréries d'horus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les confréries d'horus

Forum officiel des confréries d'horus sur lord of heroes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un brin d histoire...

Aller en bas 
+2
Fred
angel48328
6 participants
AuteurMessage
angel48328
ecuyer
ecuyer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:19

voici, le commencement du commencement, voici comment tout a béduter, voici notre histoire...

Notre histoire débute en 2007, pour etre exacte, le 27 janvier 2007. Cette belle histoire débute par la création de « La confrérie des guerriers », Le créateur de cette confrérie n’est autre que son chef actuel, Lordy80. Malheureusement, nos début furent laborieux car notre chef bien aimer manquai de tactique guerrière du fais qu’il se lançai dans la création d’alliance…
Nous nous retrouvions bien vite a 40 membres et subissions les fouges des autres confréries. Je n’étais alors que grade 7 a l’époque et la vie n’était pas toujours rose. Puis un jour, j’ai décider de prendre les choses en main en de donner une certaine prestance a cette confrérie. Je proposa donc a Lordy de crée une académie et une confrérie de commerce. Il accepta ma demande et il envoya Tiaped pour l’académie et recruta Veence46 pour notre confrérie commerçante.
Apres une petite semaine, L’envie me prit de crée une confrérie guerrière, j’était alors qrade 9 a l époque et près a le rester… lol. Je demande la permission de crée une Elite a Lordy et il m encourage a le faire. L’élite des guerrier fut donc crée peut de temps après la création de nos deux autre confréries analogue.
Puis recrutant quelques commerçants, les 4 chefs décidèrent de crée une confrérie qui serai producteur pour notre confrérie guerrière… L’élite des guerriers… Malheureusement le chef de cette confrérie (qui a l époque était kaboom) a voulu changer d air et ne c’est pas montré un très grand chef. Il a laissé la confrérie à un abandon total et est parti. Il y a peut, la confrérie a été dissoute. Le flambeau a été repris récemment par Kokipolol, je l’espère et j en suis sur, saura se montrer a la hauteur de nos attente.
Lordy n’ayant plus le temps de s occuper de toute les confréries, me laisse le commandement et le maintient en ordre de toutes les confréries. J espère que je rends le plus de joueur heureux de faire partie de notre regroupement.

Pour terminer, j aimerai remercier tout mes joueurs ainsi que tout les membres qui ont fais de cette confrérie ce qu elle est aujourd’hui. Je fais une petite dédi spécial à Manix, qui par son grand cœur, sa générosité et son engagement, m aide énormément sur le forum. Merci a toi Manix le grand



Droit des champs de batailles, Angel48328
Revenir en haut Aller en bas
Fred
comte
comte
Fred


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : 69(Lyon)Ou peut être déjà à tes portes...
Confrérie : Les Héritiers d'Horus
Grade : Seigneur 10
Date d'inscription : 25/12/2006

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

:(Belle histoire:(
Non sérieusement bien joué pour être arrivé jusque là Wink
Et cette histoire n'est pas terminé, nous vous aiderons à la continuer Smile



Fred
Revenir en haut Aller en bas
angel48328
ecuyer
ecuyer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

merci cette histoire n est pas encore terminer bien sur, dailleur je n ai aps encore eu le temps de la mettre a jour car une nouvelle confrérie a ouverte, Le repos des guerriers... je completerai notre histoire bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliernoir
Administrateur
Administrateur
Chevaliernoir


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Bretagne
Confrérie : Les Héritiers d'Horus
Date d'inscription : 01/09/2006

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

coucou angel Wink

essay d'amener du monde de chez toi ici que l'on fasse connaissance mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriesdhorus.forum2jeux.com
angel48328
ecuyer
ecuyer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:58

hihi, ouais c est le but d une ambascade mon poto... oups j commence a flooder...
Revenir en haut Aller en bas
manix
ecuyer
ecuyer
manix


Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Srasbourg
Confrérie : Le Mordor
Grade : 10, Seigneur (des anneaux)
Date d'inscription : 11/07/2007

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

De rien angel....
joli mur, t'a refait la tapisserie, style Empire? Oui, je reconnais. Les baies vitrés, ça le fait grave, avec vu sur mon ambassade en plus!
Revenir en haut Aller en bas
totolefou
comte
comte
totolefou


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : toulouse
Confrérie : Les guerriers d'horus
Grade : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:36

ajoute a ton histoire que tu as rencontrer horus et que sa va boulverser ta confrerie^^
Les amis de chevaliernoir sont les miens et tu peux conter sur moi pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliernoir
Administrateur
Administrateur
Chevaliernoir


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Bretagne
Confrérie : Les Héritiers d'Horus
Date d'inscription : 01/09/2006

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:28

angel, ça fait une semaine voir plus que je t'ai ajouté sur msn et je t'ai tuojours pas vu connecté, prends mon adresse si tu ne l'as pas : polmordel@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriesdhorus.forum2jeux.com
angel48328
ecuyer
ecuyer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

hihi, normal, je suis tout le temps hors ligne donc voila... mais tu peux venir me parler quand meme je serai la sans problemes... dailleur je te vois en ligne je viend te prevenir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
legouzoul
Barman



Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : toulouse
Confrérie : fraterniter d'horus
Grade : 10
Date d'inscription : 12/08/2007

un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:13

tres belle histoire chapeaux super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un brin d histoire... Empty
MessageSujet: Re: un brin d histoire...   un brin d histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un brin d histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les confréries d'horus :: Le couloir mystérieux :: Ambassades :: Ambassade des guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser