Les confréries d'horus

Forum officiel des confréries d'horus sur lord of heroes
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commerce.

Aller en bas 
AuteurMessage
manix
ecuyer
ecuyer
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Srasbourg
Confrérie : Le Mordor
Grade : 10, Seigneur (des anneaux)
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Commerce.   Lun 16 Juil - 23:43

Une grande vente de pots de Nutella est en cour!

---------------------------------------------------------------------

Profitez en, quantité limitée!
---------------------------------------------------------------------


_____________________________________
8 000 d'or le pot.
(transaction in-game)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifrit
modérateur à l'essai
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : suisse ou dans une villa pres d'une patate
Confrérie : fraternite d'horus
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: lol   Mar 24 Juil - 21:07

mdr j'en veux 3 stp

_________________
- Que faire quand on trouve un épileptique en pleine crise dans une baignoire ?
- Ajouter de la lessive et y jeter son linge sale !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roldan-yannick.skyblog.com
totolefou
comte
comte
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : toulouse
Confrérie : Les guerriers d'horus
Grade : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Commerce.   Mer 25 Juil - 12:57

bah comme j'ai 20M en coffre je vais t'en prendre 4000 pots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris86
moderateur
moderateur


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Grez-Doiceau Belgique
Confrérie : étudiant
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: Commerce.   Jeu 26 Juil - 19:47

désolé toto mais il va falloir retourner à l'école car 4 000 X 8 000 ca fait 32 millions et tu n'as que 20 millions au coffre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
totolefou
comte
comte
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Localisation : toulouse
Confrérie : Les guerriers d'horus
Grade : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Commerce.   Ven 27 Juil - 18:50

gloups........... Crying or Very sad mais mais mais.........j'ai passer la commande moi........
Chui pas dan la m****........je suis endeter pas nutella.....gloups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gladiator
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/09/2006

MessageSujet: Re: Commerce.   Ven 27 Juil - 21:09

20 M c'est tout?????? plus que des pauvres chez horus lol.... farao2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manix
ecuyer
ecuyer
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Srasbourg
Confrérie : Le Mordor
Grade : 10, Seigneur (des anneaux)
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Commerce.   Sam 28 Juil - 15:29

Ah, je désespérais....tous de retour de vacances! super

Alors, comme dit, les stock sont limité, de plus, Chevaliernoir m'en as aussi prix, donc, c'est un par personne!

Je livre après le don, in-game, et sous 24h (enterrement de vie de garçon d'un pote, se soir, donc...demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevaliernoir
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Localisation : Bretagne
Confrérie : Les Héritiers d'Horus
Date d'inscription : 01/09/2006

MessageSujet: Re: Commerce.   Sam 28 Juil - 18:35

ne t'en fait pas manix, on ne refuse pas de faire la charité nous Wink Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz tongue2 tongue2 tongue2 tongue2 tongue2

au fait merci pour la réduction Laughing

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriesdhorus.forum2jeux.com
manix
ecuyer
ecuyer
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Srasbourg
Confrérie : Le Mordor
Grade : 10, Seigneur (des anneaux)
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Commerce.   Lun 30 Juil - 1:33

Mdr, mon pote a mal a la tête... lol! lol! lol!
De rien Chevaliernoir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Commerce.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les confréries d'horus :: Le couloir mystérieux :: La taverne du voyageur-
Sauter vers: