Les confréries d'horus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les confréries d'horus

Forum officiel des confréries d'horus sur lord of heroes
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farlo
paysan
paysan
farlo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:57

- prénom: Christophe

- pseudo dans loh: farlo

- grade:5 aux portes du grade 6

- nombre de mines d'or: 29

- nombre de victoires et de défaites: 169v pour 7d en 36 jours de présence sur le jeu

- motivations à venir dans nos alliances: ma motivation est simple, je souhaite trouver une confrérie ou les seigneurs ne vous virent pas pour des raisons infondé du style, votre grade n'est pas assez élevé une fois qu'ils ont trouvé des hauts grades, je suis un joueur motivé ce que vous pouvé constatez au vu de mes résultats, je cherche une confrérie ou je puisse progresser et apporter mon aide avec mes moyens, et surtout dans la durée. Si vous pouviez m'apporté une réponse rapide soit ici soit dans le jeu, je passe sur mon compte tout les jours.
Merci à vous Farlo.

- description détaillée: une description de mes batiments??
Revenir en haut Aller en bas
totolefou
comte
comte
totolefou


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : toulouse
Confrérie : Les guerriers d'horus
Grade : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:28

Vu ton grade cela te ferme les portes de la fraternité et des descendants je pense^^
Vu ton terrain trés élevé j'hésite a te prendre moi aussi... Mais tes stats sont plutot bien... Mine d'or un peu basse...
Ton grade je peux te monter niveau 8 mais il faut que tu te connecte tout les jours et que tu soit actif, moi je veux bien te prendre...
Maintenent il manque l'accord de gladiator farao2
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliernoir
Administrateur
Administrateur
Chevaliernoir


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Bretagne
Confrérie : Les Héritiers d'Horus
Date d'inscription : 01/09/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:52

salut farlo,

je pense comme totolefou, que ta meilleur place pour le moment est dans les guerriers d'horus, tu n'est pas encore assez puissant pour rejoindre directement unne des deux anciennes confréries et tu évolu très vite, tu n'as donc pas non plus besoin d'aller dans la confrérie école.

Saches que l'on exclu jamais un membre parce qu'il n'est pas assez puissant, mais parce qu'il ne participe pas assez, ou pas du tout, aux guerres.

PS : une description détaillée est facultative, c'est juste pour te décrire en dehors du jeu, tes hobbys ...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriesdhorus.forum2jeux.com
farlo
paysan
paysan
farlo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:16

je n'ai pas la prétention de me sentir assez fort pour rejoindre une des anciennes confrérie, vous me dirigé vers les guerriers d'horus ce que j'accepte avec joie, même la confrérie école je l'aurais accepté, je suis inscrit que depuis 36 jours, donc encore sans doute pas mal d'astuce à apprendre et je pense enfin avoir trouver ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
totolefou
comte
comte
totolefou


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : toulouse
Confrérie : Les guerriers d'horus
Grade : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:14

c'est a dire
Revenir en haut Aller en bas
farlo
paysan
paysan
farlo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:00

cad?
une confrérie ou on se sert de toi comme bouclier, ou on te promet de t'aider mais tu vois rien venir sauf des messages ou on te demande de faire des dons à des grade 8 ou 9 pour qu'ils montent en grade, moi je pensais que c'était les hauts gradé qui aidaient les petits à monter
je vais être honnète avec vous, je n'ai que 36 jours de jeu mais j'ai fais 3 confréries, deux mon demandé de partir pour grade trop bas (pourquoi m'avoir pris), et la troisième je n'y trouvais que des fanfomes
ce jeu me plais beaucoup et j'aimerais trouver une confrérie ou les gens s'entre-aide, et j'ai sans doute enfin trouvé ça chez vous, j'en ai déjà eu un apperçu
j'espère avoir répondu à ta question totolefou
Revenir en haut Aller en bas
totolefou
comte
comte
totolefou


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : toulouse
Confrérie : Les guerriers d'horus
Grade : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:09

ok tu parle plutot bien et tu as un bon sens d'esprit je vois que tu es dans la bonne longeur d'onde, je vais te prendre sous mon aile et j'espere ne pas me tromper sur ton cas, je vais te faire passer grade8 le lpus tot possible!
Bienvenue dans les confrerie d'horus farao2
Revenir en haut Aller en bas
farlo
paysan
paysan
farlo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:26

merci de m'accepter parmis vous Very Happy
je tacherais d'être à la hauteur de vos atentes yessir
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
Administrateur
Administrateur
gladiator


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/09/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: salut   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:33

salut
bienvenu a toi jeune guerrier !Very Happy
Les confreries d'Horus sont heuereuses de t'accueillir
bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chevaliernoir
Administrateur
Administrateur
Chevaliernoir


Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Bretagne
Confrérie : Les Héritiers d'Horus
Date d'inscription : 01/09/2006

[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:55

ok, demande accéptée, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriesdhorus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie   [Accepté] Demande d'intégration à la confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'intégration à la confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les confréries d'horus :: L'esplanade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser